Que doit faire le fiston pour reprendre la place de papa ? Agrandir
Institut del'entreprise familiale

Start-up, spin-off, recherche et développement, multinationale, Plan Marshall. Autant de termes que nous entendons tous les jours. Et l'entreprise familiale ? La question qui se pose régulièrement est de savoir ce que représentent les importantes entreprises familiales au sein de l'économie. L'organisation internationale d'analyse, International Family Enterprise Research Academy (IFERA), a récemment donné une réponse à cette question après avoir effectué une recherche dans 45 pays Vu l'importance que représentent les entreprises familiales dans notre économie, il nous semble important que celles-ci reçoivent l'appui d'un institut dont la vocation sera principalement d'être un lien entre les entreprises et de les aider dans la résolution des problèmes qu'elles rencontrent quotidiennement.

Que doit faire le fiston pour reprendre la place de papa ?

Quel chef d’entreprise n’a jamais pensé au futur de ses enfants dans sa société ? Mon fils a-t-il la carrure pour prendre ma place ? De quoi ma fille a-t-elle besoin pour me succéder ?
Quel est le portrait du successeur familial idéal ?
En tant que CEO de l’Institut de l’Entreprise Familiale, j’ai décidé de trouver des réponses à ces questions.
J’ai lancé un fin limier sur les traces du successeur familial idéal… Nathalie Marly avait carte blanche mais je voulais un livre que les entrepreneurs liraient à coup sûr !
Elle m’a surpris… Et je suis conquis !
Un squelette de questions-réponses sur le thème, des monologues amusants qui poussent à la réflexion, une enquête sous forme de voyage dans le monde entrepreneurial familial francophone.


Laurent Weerts
CEO de l’IEF

Entreprise familiale

140

253.00 grammes

12/05/2012

978-2-87095

9,00 €

Prix réduit !

-50%

18,00 €

Powered By ImustBe Verviers