Noces rouges à Andalus Agrandir
RIGUELLE Pascal

Pascal Riguelle est né à Namur (Belgique) en 1968. Ses romans se caractérisent par des sources documentées qui ajoutent un fond historique à un scénario très captivant. Nous faisant souvent voyager aux quatre coins de la planète, l’auteur aborde également des sujets graves et contemporains tel que le terrorisme international. Après « Hachichiyyin, la prophétie des assassins » paru en 2011 à la maison parisienne « la société des écrivains », il nous revient avec les mêmes personnages dans de nouvelles aventures. Le troisième et dernier tome de la trilogie devrait paraître prochainement et s’intitulera « l’or du mont Elbrouz ».

Noces rouges à Andalus

En voyage de noces en Andalousie avec sa jeune épouse Zayane, le professeur Pierret qui enseigne l’orient dans une grande université parisienne se trouve une nouvelle fois confronté aux desseins machiavéliques du charismatique maître de la secte des assassins. Ensemble, Pierret et Zayane parviendront-ils à déjouer un complot qui risque de faire vaciller le fragile équilibre mondial ?

De surprises en rebondissements, «retour à Andalus» vous raconte l’histoire incroyable de plusieurs personnages singuliers tentant de déjouer les actes criminels d’organisations terroristes figurant parmi les plus sanguinaires de l’histoire et du monde. 
Si ce roman aborde succinctement l’Islam durant la période du califat de Cordoue, il livre surtout un suspense haletant où les traits des héros riches en émotions les rendent très vite attachants, qu’il s’agisse  tant des victimes que des moudjahidines.
Suspense, émotion, angoisse  et fond historique : un cocktail explosif à savourer sans modération…

Romans policiers

276

370.00 grammes

29/01/2020

9782870954522

18,00 €

En solde En solde !

Powered By ImustBe Verviers