GeneGenius 2 Agrandir
VARETTO Louis

Louis Varetto, docteur en sciences, enseigne au sein d’une Haute Ecole. Lors de ses recherches, il a écrit plusieurs articles scientifiques dans des revues internationales comme Journal of Theoretical Biology. C’est récemment qu’il s’est tourné vers la fiction en langue française. La trilogie GeneGenius, dont «Couleurs Lila» est le tome 1, est son «premier roman».

GeneGenius 2

A la fin du tome 1, suite aux travaux de Silvio Zitelli et de son équipe, un enfant transgénique surdoué est né. La méthode fonctionne et la mise au monde de tels enfants est mise en route grâce aux infrastructures de « La firme ». Cependant, des dissentions ne tardent pas à apparaître : le groupe des modérés d’une part et les adeptes de la théorie nazie d’Heinrich Himmler d’autre part, ceux-ci ayant pout but la création d’une race des seigneurs dans la pure tradition du national-socialisme.

Le lutte qui va éclater entre ces deux factions finira par conduire à un véritable drame humain dans la clinique de Steinhöring.

Ce drame ne mettra pourtant pas le point final à l’aventure qui continuera dans le tome 3 dans lequel les surdoués, devenus adultes, vont commencer à influencer le monde. Leur intelligence supérieure suffira-t-elle à maîtriser les nombreuses menaces qui pèsent sur la société ?

Romans

428

565.00 grammes

19/08/2017

9782870955222

24,50 €

Powered By ImustBe Verviers