L'impasse du printemps Agrandir
Aurélie QUINTART

« Purple Seven est une jeune femme de 27 ans. Elle a la tête pleine d’histoires et de rêves et aussi loin qu’elle se souvienne, ça a toujours été comme ça. Ses proches la disent originale, intense et ouverte à toutes les aventures. Elle tente de vivre sa vie pleinement, un jour après l’autre. Elle croit à la magie du présent, du voyage, de la parole, du partage et des liens entre êtres humains. Elle a fait des études de Droit, s’est spécialisée en Droit de l’homme, travaille aujourd’hui dans le secteur associatif.

L'impasse du printemps

« Purple Seven est une jeune femme de 27 ans. Elle a la tête pleine d’histoires et de rêves et aussi loin qu’elle se souvienne, ça a toujours été comme ça. Ses proches la disent originale, intense et ouverte à toutes les aventures.

Elle tente de vivre sa vie pleinement, un jour après l’autre. Elle croit à la magie du présent, du voyage, de la parole, du partage et des liens entre êtres humains. Elle a fait des études de Droit, s’est spécialisée en Droit de l’homme, travaille aujourd’hui dans le secteur associatif.

Catalogue

0

0.00 grammes

16/02/2020

9782870956069

19,50 €

Powered By ImustBe Verviers