Pavillon à Louer Agrandir
GRIMMONPREZ Willy

Né à Haine-Saint-Pierre dans l'entité louviéroise en Hainaut, chauffeur de bus de profession au TEC de La Louvière. Auteur du témoignage “Le Marginal” diffusé sur Radio 21, il a publié chez le même éditeur, dans le recueil 3 “Histoire Insolite”, dans le recueil 4 “La Traque” qui a été primée par la Communauté française au concours 1993 de la “Nouvelle Etrange”, dans le recueil 5 “Le Solitaire”. Ce texte a impressionné le jury lors du concours de la nouvelle policière, organisé en février 1992 par la R.T.B.F. Dans le recueil 6 “Au Sunny Girls”, dans le recueil 7 “Cas de Conscience”. Une nouvelle inédite, “Fièvre au Corps”, a été publiée en feuilleton de l'été dans la Nouvelle Gazette - Edition du Centre.


: j.fierain@belgacom.net

Pavillon à Louer

Marise et Simon sont à la recherche d’un logement dans l’urgence. Ils vont accepter les propositions d’Olga, propriétaire d’un pavillon qui renferme un lourd secret.
Les relations entre l’octogénaire et le jeune couple vont prendre une tournure inattendue. Marise s’en montrera la plus affectée, comme si par intuition, elle devinait les desseins obscurs d’Olga.
Dans ce roman, Willy Grimmonprez s’éloigne totalement du polar qu’il affectionne depuis toujours. En élargissant son répertoire, il s’essaye à un genre littéraire qui lui va comme un gant. L’auteur nous réserve : atmosphère lourde, suspense, mystère, avec en sus un dénouement imprévisible.
Chères lectrices et chers lecteurs, l’aventure vous tend les bras.

Romans policiers

176

0.00 grammes

28/10/2021

9782870954355

15,00 €

Powered By ImustBe Verviers